Réunion d'anciens des EGM 5/19 et 34/7

c'est une excellente idée mais en pleine semaine, je crois que ça va retenir du monde

RE: the t-shirt

Celui là, pas connu. C'est surement d'avant guerre! Par contre j'ai vu, il n'y a pas longtemps, le fameux survêtement escadron à 300 frs pièce, aussi cher qu'adidas à ce temps. De plus, quelqu'un le portait. Cela m'a fait tout drôle de le voir. Il y en a eu au moins un de solide. Celui qui le portait est en retraite, d'ailleur il ne m'a pas reconnu et cela m'a bien arrangé

RE: Re: besoin d'aide

  • Par lobasse le
  • sur besoin d'aide
Il n'y avait pas de B110 en guyane en 1995

RE: Aie aie aie

  • Par lobasse le
  • sur 1992 caledonie
je ne me souviens pas qu'edmond était un casque à pointe. je croyais qu'il était de l'aube. Pour christian il m'avait dit qu'il prenanit sa retraite sut troyes mais je vois qu'il a bougé. Ca se trouve il a dû trouver l'amour de sa vie.

RE: 2 fous

  • Par lobasse le
  • sur 1995 2 fous
manu a quitté la gie il y a quelques années. Il a pété un cable comme on dit et a fait un bout de temps en psy. Il habite chez sa mère depuis sa sorti mais retourne faire un séjour de temps en temps. Sa mère habite sur ma circo. Je suis passé 3 fois pour le voir mais personne. Un collègue de mon unité l'a contrôle il y a plusieurs années dans un chemin de terre: il porte la grande barbe avec une allure de SDF. Mais j'en serais plus lorsque je le verrais.

RE: Aie aie aie

  • Par lobasse le
  • sur 1992 caledonie
salut bruno pour moi je suis au psig chalons en champagne major saghaar et en retraite depuis longtemps dans un petit village à côté de dunkerque edmont pas de nouvelle, je ne sais pas ou il a pris sa retraite olivier maury, j'étais passé le voir une fois pendant que j'étais en auvergne mais il était en perm, maintenant je crois qu'il est dans un pa dans le sud fabien de bigault, pareil, j'étais passé le voir une fois lors d'une perquisition à chatillon sur seine mais il était en perm, ...

RE: ouh alors là y a des points !

  • Par lobasse le
  • sur 1995 guyane
en fin de compte, on ne sait pas trop ce que tu fais avec tes mains vu qu'elles sont cachées. Mais on voit que t'en chies bien en tout les cas

RE: Avec le serpent

  • Par lobasse le
  • sur guyane 95.1
ah oui, il lui était arrivé un tour à notre départ de tahiti

RE: COUSTIER

  • Par lobasse le
  • sur guyane 95.4
dit couscous bien sûr

TAHITI 94 - réserve MO avec les Marmonts !!!!!

oui, on passait toute la journée à jouer au tarot

départ dans le civil

Avec notre outil intranet je me suis déjà amusé à regarder s'il y en avait beaucoup qui étaient partis dans le civil. Je propose ce post: GRANDJEAN Emmanuel : parti vivre chez sa mère à côté de Chalons en champagne. Le pauvre a fait un séjour de 3 mois en psy ROLAND Régis : parti en PM à SEE

RE: erreur sur date

le surnom de charly était éléfront-man je me souviens, à l'hôtel dans l'ascenseur les gens se poussaient dans un coin tellement qu'on sentait bon. On avait dû rester 4 jours avec les mêmes fringues sur le dos. Ah, ça serait maintenant, les jeunes refuseraient de travailler.

erreur sur date

c'est bien le bon endroit car je suis sur la photo et c'est la seul fois où je suis monté dans un transal. On avait fait escale à Pago Pago et Walis et Futuna: j'ai les photos.

St Laurent

"SUPER SOUVENIRS CE DEPLACEMENT " pendant que je faisais le pingouin seul à Cayenne et ceci pendant les 3 mois

kourou

on a jamais réussi à casser les moteurs de ces Fiat Uno. Du solide. Je ne compte pas les heures passées à la plage à ce déplacement.

DECES GENDARME DOLLINGER

Je me souviens, mon premier voyage en bus. Je m'étais mis à sa place, tout au fond. Là pas bon ... Une souche de l'escadron qui s'en va. Il en a vu des arrivées et des départs. Toutes mes condoléances à sa famille.
Connexion
Création d'un membre
Création d'un espace
Envoi d'un message
Ajout d'un ami
Suppression d'un ami